Post Message
 

Captcha Image


antoine: jeune rugbyman

 

Bonjour

 

 J’ai 16 ans, je suis allé voir Mme Oliveri au mois d’août dernier, pour un problème de très grande fatigue après mes entraînements et match de rugby.

 

 Mme Oliveri m’a prescrit un protocole pour mon alimentation que je suis parfaitement, pour m’aider dans la récupération de l’effort et pour avoir une meilleure « forme » pendant ma croissance. J’avais également un  petit souci de concentration pendant les cours au lycée, car je me sentais fatigué.

 

 Mme Oliveri m’a proposé de modifier mon alimentation pour que ma croissance soit plus harmonieuse, diminuer ma fatigue, augmenter ma récupération surtout après mes activités sportives. 

 

Aujourd’hui après 3 mois,  je suis en forme, je n’ai plus ces gros coups de fatigue, je peux suivre ma scolarité, suivre entrainements sportifs et matchs sans être « mâcher » les jours suivants.

 

Merci Mme Olivéri  

 

Antoine

 


samedi 24 novembre 2018
BJ: Suivi

 

J'ai trouvé Grace sur internet, je cherchais une naturopathe en Ariège après avoir lu deux livres sur la naturopathie.

 

Confrontée à un cancer, je recherchais une hygiène de vie d'une part pour éviter la récidive et d'autre part pour soulager mon système digestif fatigué par les traitements curatifs et les effets secondaires de mon traitement quotidien.

 

Ma 1ere consultation a eu lieu en début d'année, les conseils et le traitement proposé par Grace m'ont aidé à retrouver de l'énergie et à réguler et calmer la partie digestive.

 

J'ai subi plusieurs opérations en début d'année les conseils de Grace m'ont permis de récupérer plus vite et de tolérer davantage les traitements et les anesthésies.

 

Avant la maladie je pensais avoir une bonne hygiène de vie. J'ai découvert que non.

 

 J'ai appris à équilibrer mon alimentation et à adapter mon activité physique. Également à aider mon corps et mon mental par des compléments à surmonter les différentes épreuves.

 

Les consultations sont un plaisir, Grace vous accueille chaleureusement et vous met à l'aise. Tous ces conseils sont utiles.

 

Merci pour votre aide 

 


mercredi 31 octobre 2018
caro: mal être

 

"Victime en ce début d'année d'un grand mal être, j'étais prête à baisser les bras, tomber dans la facilité et prendre des cachets pour ne plus subir mes grosses angoisses. Mais étant contre ce genre de traitement à plus ou moins long terme, j'ai préféré m'orienter vers la naturopathie.

 

Après quelques recherches sur le web, j'ai opté par hasard pour Grâce et aujourd'hui, je ne suis pas du tout déçue de mon choix.

 

Elle fait preuve d'une grande capacité d'écoute et  n'est pas avare en conseil en tout genre.

 

J'ai compris l'importance de bien m'alimenter, tout au long de la journée, pour nourrir chaque cellule, chaque partie du corps.

 

J'ai eu 3 séances, mon prochain rdv sera dans 5-6 mois. Et maintenant, c'est du suivi, de l'accompagnement. Je l'interroge par mail et elle me répond.

 

Aujourd'hui, je me sens mieux et je sais que je l’appellerai si j'ai besoin.

 

Caroline C."

 


mercredi 31 octobre 2018
marie: Gastrite

 

Marie,

 

Souffrant d’une gastrite et de problèmes intestinaux récurrents, je me suis décidée à changer mon alimentation. J’ai d’abord consulté le web mais me suis vite découragée devant la masse d’informations quelquefois même contradictoires. J’ai pris alors la décision de consulter un-e naturopathe et ai pris rendez-vous auprès de Grace OLIVERI dont j’avais eu les coordonnées par internet.

 

Lors du premier rendez-vous, après avoir fait le point sur mes difficultés de santé et mon type d’alimentation, elle m’a conseillé un nouveau style d’alimentation. Elle a bien su s’adapter à mon fonctionnement et me proposer ces changements de façon très personnalisée et assez simple à mettre en place.  

 

Deux entretiens de suivi m’ont confortée, par la suite, dans l’adoption de ces nouvelles habitudes alimentaires.

 

Deux séances de réflexologie plantaire, venues compléter ces changements, ont été d’un grand bienfait sur mon équilibre corporel général.

 

MM

 


mercredi 22 août 2018
Blacky: Un vieux chien hédoniste

Vieux chien centenaire choyé, je souffre de sérieux problèmes respiratoires et cardiaques qui se traduisaient et se manifestaient jusqu'à présent par des difficultés sérieuses chaque matin, savoir : asphyxie

me contraignant à m'immobiliser en recherchant l'air par tous les moyens, crises de paniques et stress. Après recherches intensives suivie d'un traitement approprié, je n'ai plus de crises depuis quelques

semaines et je trottine de nouveau dans le parc. Certes, je ne suis plus un grand sportif, je  m'économise mais j'ai retrouvé goût à la vie et à ses plaisirs. Merci Grace. J'ai demandé à mon "maître"

de rédiger ce commentaire mais tu sais que chaque matin, mes yeux t'expriment leur reconnaissance.


jeudi 18 mai 2017
 
Powered by Phoca Guestbook